mardi 2 juin 2015

Le Jardin de Papinet

Mon grand-père : un jardinier, un pêcheur, un bricoleur......

Bref, il sait tout faire et m'a tout appris sauf : faire le jardin !!!!

- "Emmanuelle viens voir mes fleurs !"
- NON ! j'aime pas les fleurs !

Voila ce qu'était notre discussion sur le jardin pendant 30 ans ! Et un jour, j'ai ouvert les yeux et découvert son petit paradis.

Mieux vaut tard que jamais me direz-vous !


Citronnier

Freesia 

Brugnonier en fleurs

Oh ! mes boutures d'hibiscus Syriacus



Pas mal non !?

Mes Lys blancs (poussés à la maison et transférés chez lui par la suite)

Hémérocallis Fulva

Hibiscus Rio Clara offerte à ma Maminette
pour la fête des mères

Un peu de ma passion pour les hibiscus chez eux

On voit les privilégiés !!!


Une salade pyramide !!!!

Primevères


Bouquet de Freesias, c'est très beau et ça sent bon !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires