lundi 1 juin 2015

Le commencement d'une passion 2013

Bonjour,

Je suis novice, je n'ai jamais fais de blog jusqu'à présent mais je voulais montrer, à qui est intéressé, ce que l'on peut obtenir sur un petit balcon lorsque l'on a la passion des plantes
Tout à commencer en 2013, j'ai acheter un coffret jardiage à mes fils pour qu'ils s'exercent à faire comme Papa, qui est jardinier, et comme Papinet (leur arrière grand-père) qui est fou de fleur.

Ils ont adoré mettre de la terre partout mais c'est moi qui me suis prise au jeu.


Nous avons donc rempoté des plantes aromatiques, que nous avions acheté à la jardinerie la plus proche. Donc première chose à savoir, lorsque l'on rempote une plante, au fond du pot, bien mettre une couche de billes d'argile afin que l'eau ne stagne pas.

Voila donc, nos premières plantations :

Petit brugnonier, olivier


Qui ont été suivies par de jolies fleurs pour agayer tout ça




Romarin

Lavande



J'ai donc continué sur ma lancée et j'ai testé les tomates cerises


Ce jour là, on était vraiment très fier de nous !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires