mercredi 15 juillet 2015

Evolution de mes semis d'hibiscus hybrides

J'ai semé des graines d'hibiscus (hibiscusofmoorea.com) le 11 juillet 2015 - grand soleil - température environ 30°

Au bout de 2 jours, j'ai déjà une petite pousse !!!


Aujourd'hui mercredi 15 juillet = 3 pousses 


Samedi 18 juillet = 4 pousses 


Lundi 20 juillet = 5 pousses 


Vendredi 24 juillet 


Mardi 28 juillet 

Beaucoup de vent aujourd'hui, plein soleil. 
Résultat, ma plus jeune pousse à brûler !!!

                                           

Mercredi 12 août 


Aujourd'hui vendredi 14 août, dernier semi de l'année effectué (prettilife.com et hibiscusofmoorea.com), je croise les doigts. Mon dernier semi de prettilife.com, la semaine dernière, n'a donné que 1/10

29 août 


18 septembre 

Ne voyant rien pousser, j'ai oublié mon pot dans lequel j'avais effectué mon dernier semi. Depuis au moins 2 semaines je n'ai donc pas arrosé et aujourd'hui, surprise, 3 nouvelles pousses! !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires